Soins spécifiques pour femme enceinte

Les femmes enceintes ont besoin de soins spécifiques. Vous trouverez ci-dessous quelques idées réservées aux futures mamans.

Ces soins du corps sont pratiqués dès le troisième mois et ont pour priorité de maintenir l’élasticité de votre peau afin d’éviter le relâchement de la peau et l’apparition de vergetures. La circulation sanguine est stimulée et votre peau est hydratée afin de la préparer au mieux à la distension progressive qui accompagne la grossesse. Selon vos envies, ils peuvent être accompagnés de soins du visage pour régénérer vos tissus.

 

Soin du visage 3/4ème mois et 9ème mois (95.-)

Soin hydratant et purifiant qui nettoie la peau. Ce soin du visage est adapté à tous les types de peau et dure 1h15.

 

Soin du visage 5/6/7/8ème mois (140.-)

Ce soin éclaircissant illumine l’épiderme et prévient les taches. Retrouvez un teint lumineux grâce à ce soin de 90 minutes.

 

Modelage bien-être (95.-)

Ce massage esthétique, réalisé dès le 3ème mois de grossesse, soulage le dos, les jambes et les lombaires. Pratiqué avec une huile neutre et naturelle, il évacue les tensions.

 

Soin anti-vergeture et fermeté 5/6/7/8/9ème mois (dès 80.-)

Permet à votre peau de gagner en élasticité. Ce soin régénère les tissus pour une peau plus lisse et plus tonique. Faites-vous plaisir!

 

Soin cryogalbe (jambes lourdes) 6ème mois (80.-)

Ce soin améliore la circulation sanguine et vous apporte une sensation de fraîcheur due à son action décongestionnante.

 

Soin « Fin de grossesse » (200.-)

Il est temps de penser un peu à vous! Le soin « Fin de grossesse » comprend une manucure, une beauté des pieds et une épilation demi-jambe / bikini / aisselles.

 

Séance « Cure de minceur » (140.-)

Favorise l’élimination des toxines et l’affinement des formes après l’accouchement. 10 à 12 séances sont conseillées pour un résultat optimal (la 11ème ou la 13ème vous sera offerte).

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :